SeqOne users

Le rapport technique fait peau neuve !

15 October 2019

Dans notre démarche d’amélioration continue, nous avons repensé et enrichi le Technical Report afin d’en faire un outil complet. En plus des outils bioinformatiques, il recense désormais l’intégralité des ressources mobilisées par votre analyse ainsi que leurs versions respectives.

Newsletter octobre 2019
Rapport technique SeqOne

Le Technical report, accessible à partir du compte-rendu d’une analyse terminée (onglet Results), regroupe désormais des informations essentielles pour votre démarche qualité.

Il rassemble une description de l’intégralité des outils bioinformatiques et ressources utilisés lors de l’analyse, y compris certains modules développés par SeqOne.

Versionnage des outils et ressources

Logiciel SeqOne. La version de la plateforme SeqOne à la date de l’analyse figure en haut à droite du rapport technique.

Pipeline Bioinformatique. Chaque pipeline bioinformatique SeqOne est versionnée, de même que chacun des outils et modules bioinformatiques qui la composent.

Représentation graphique d’une pipeline bioinformatique SeqOne

Ressources. SeqOne interroge de multiples bases de données  en amont de la génération du tableau de variants, afin de vous accompagner dans le processus d’annotation. Chacune de ces ressources est désormais recensée dans le rapport technique, de même que la version interrogée par la plateforme.

Utilisation

L’information relative aux différentes versions des outils et ressources est figée dans le rapport technique une fois l’analyse terminée, et peut être consultée à tout moment. Ce rapport peut également être imprimé dans le cadre de votre démarche qualité.

SeqOne vous accompagne dans vos procédures d’accréditation Cofrac. Pour plus d’informations, contactez-nous à support@seqone.com.

Comments

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Need help improving your genomic analysis process ?
We'd love to help !