Ingénieur qualité Junior

6 December 2021

L’entreprise en quelques mots…

Société experte dans le domaine de l’analyse génomique, SeqOne conçoit, fabrique et commercialise des logiciels de dispositifs médicaux innovants. Le Dispositif Médical de Diagnostic in vitro (DM-DIV), SeqOne | Platform s’adresse à la recherche médicale pour l’étude et le diagnostic de pathologies rares et héréditaires, ainsi que dans le traitement du cancer. Seqone se positionne comme un acteur majeur dans la médecine personnalisée du futur. Structure à taille humaine, basée à Montpellier, nous renforçons notre équipe pour faire face au développement de l’activité, à l’international notamment.

Les missions proposées

Vous intégrez SeqOne pour accompagner la démarche qualité et poursuivre la mise en place du Système de Management de la Qualité (SMQ) selon le référentiel ISO 13485. 

Sous la direction de la Responsable qualité, vous participerez aux actions qualité telles que : 

  • Participer au maintien du Système de Management de la Qualité
  • Participer aux audits internes et audits de l’organisme notifié
  • Participer à la gestion des non-conformités (NC), gestion des actions préventives et correctives (CAPA), réclamations clients et veille réglementaire
  • Accompagner les équipes dans la validation des applications logicielles
  • Accompagner les équipes dans la compréhension et l’application du Système de Management de la Qualité

Le profil recherché, les compétences attendues

Vous recherchez une première expérience dans les dispositifs médicaux, de profil débutant de formation de niveau Bac +5 en Ingénierie de la Santé/Science du médicament, en Assurance Qualité, en Pharmacie ou en Biotechnologies de type Université ou Ecole d’Ingénieurs. 

Rigueur, curiosité pour l’ensemble des aspects du produit  et autonomie sont indispensables. 

Vous avez une bonne capacité rédactionnelle de documents techniques, en français et en anglais (lu et parlé). Vous savez être force de proposition et communiquez aisément avec différents interlocuteurs.

Type de contrat : CDI

Début du contrat : Premier trimestre 2022

Comment postulez ?

Vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique et contribuer à l’évolution d’une start-up innovante, adressez votre candidature, CV et quelques mots sur votre motivation, à alexandra.bonnet@seqone.com.

 

Need help improving your genomic analysis process ?
We'd love to help !